samedi 18 janvier 2014

Happy Birthday !

Jeudi dernier était le jour de mon anniversaire, ce qui n'a pas échappé à ma coordinatrice !! Nous l'avons fêté mercredi soir car jeudi elle avait un timming serré ...

Les festivités ont commencées mardi soir, elle m'a préparé elle même un magnifique gâteau (je vous le met en photo, ça vaut le coup d'oeil !).
Mercredi dans la journée je me suis mise à faire des crêpes.  Ha ha easy des crêpes ... Oui bah c'est aussi ce que je me disais avant de découvrir qu'ici le beurre est en spray, les oeufs sont liquides dans une bouteille et qu'on trouve du sucre à tous les goûts sauf au goût de sucre naturel ... ! Heureusement la farine reste de la farine et je suppose que le lait vient d'une vraie vache (quoique ...). Et bien sûr pas de poêle à crêpes ! Bon au final j'ai improvisé et j'ai réussi à leur faire des crêpes.
Donc Mercredi soir arrive et nous avons dégusté tout ça, tous ensemble, assis autour d'une table ! Exceptionnel ! Le gâteau était très bon et les crêpes réussies :) Je ne sais pas pourquoi mais pour les américains c'est super classe les crêpes ... ? Surtout qu'ils ont mangé ça avec du beurre, du sirop d'érable et du sucre (oui, oui, en même temps, même pas peur !) donc pour sentir le goût de la crêpe on repassera !
J'ai eu le droit à de jolis dessins et quelques bracelets fait par la fille de ma coordinatrice ! Cool !

Sinon pour le reste de la semaine, j'ai eu quelques touches avec une famille mais rien de concluant malheureusement ... Donc j'attend !

Je m'occupe dans la journée et quand ma coordinatrice et sa fille reviennent du boulot (en général vers 15h30) on part en vadrouille ! Le cours de danse, le cours d'acrobaties, ... Hier nous sommes allé dans le second plus grand centre commercial des USA ... Plus de 300 boutiques ! Un truc énorme !!

Un merci à tout ceux qui ont pensé à moi et un autre à tout ceux qui croisent les doigts ! Désolée pour les crampes mais si vous pouvez continuer encore un peu ce serait sympa !

1 commentaire:

  1. Les crampes de mes orteils .... ça commence à être difficile de marcher !

    Vraiment très beau gâteau, et beau sourire ;)

    mm d b J

    RépondreSupprimer