mercredi 8 janvier 2014

Bon ...

Alors ... Je viens vous faire part d'une nouvelle pas forcément très bonne ...

Voilà maintenant 8 semaines que je suis ici, dans cette famille. Et ça ne se passe pas très bien ... Oui, on ne peut pas dire que ce soit l'éclat' totale !!
Parmis les nombreux soucis avec eux, disons qu'ils n'avaient pas réalisé ce qu'était accueillir une fille au pair, ne respectent pas les règles fixées par l'agence ni les engagements pris envers moi avant que j'arrive ... Et évidement quand je leur ai rappelé tout ça, ça ne leur a pas tout à fait plu ... Et ils demandent à changer de fille au pair !

Donc pour la suite de mes aventures, je refais mes valises et je pars samedi. Je suis accueillie deux semaines chez ma coordinatrice locale. Deux semaines pendant lesquelles je dois attendre d'être contactée par une famille. Sans quoi, vous risquez de revoir ma bouille plus vite que prévu !!

Aller, haut les coeurs, plein d'espoir ! Je vous sollicite quand même pour un croisage de doigts collectif (et intensif !) afin de ne pas quitter le pays des hamburgers et de continuer cette aventure ...

4 commentaires:

  1. Oh ma Lili je suis vraiment désolée pour toi...J'avais peur que ça arrive et malheureusement c'est le cas...Bon allez ne t'inquiète pas trop, je suis certaine que tu vas retrouver une super famille....
    Courage et tiens nous au courant surtout

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elisa !
    Je te souhaite d'être très vite appelée par une autre famille chez qui tu seras bien et qui, elle, respectera les engagements pris ! Tu en as parlé à l'agence ? Parce qu'ils demandent une autre fille mais ils ne respectent pas les engagements... donc pas cool pour la suivante non plus !
    J'espère que ta coordinatrice locale est chouette et qu'elle va t'aider à trouver une famille ! En attendant, profite de ta vie américaine et on croise les doigts pour que tu puisse poursuivre l'aventure !
    Gros gros bisous
    Liégeoise

    RépondreSupprimer
  3. Hey! I'm Andrea, I meet you in the orientation week in New York. I just saw you have a blog, so I'm following you without any doubt. I hope you find an amazing family, you know I'm in transition too so I know how much it sucks...
    All the best!
    http://aupairalotrolaodelcharco.blogspot.com/

    RépondreSupprimer