jeudi 21 novembre 2013

Welcome Home

Depuis samedi dernier, me voilà installée dans mon nouveau chez moi pour cette année 

J'ai été toute bien accueillie par la maman, Bonnie Ann et le papa, Bill. Tous deux très gentils ! Les 3 enfants, William, Liesel et Capek ont du mal a s'adapter à moi ... Mais ca va venir, le temps que chacun s'apprivoise. Un peu plus compliqués certains jours que d'autres mais ont est sur la bonne voie ! Keep Smile !

Je suis donc dans une jolie maison, dans une jolie rue, dans une jolie "petite" ville appelée Highland Park. C'est au nord de Chicago. Voici quelques photos d'Highland Park (excusez le temps mais c'est le jour où nous avons eu la tempête donc bon ...) ci dessous. 

Une jolie ville que j'ai eu le loisirs de découvrir puisque je m'y suis perdue quelques fois ! Il y a de nombreux petits bars et cofee shop, plein de trucs à manger (que des fast food of course ...), un cinéma, des petites boutiques sympas, une gare (pour prendre le train jusqu'à Chicago !), une immense bibliothèque,  des écoles, ... plein de choses ! 

Et quand je vais de l'autre côté dela rue je tombe nez à nez avec le lac Michigan ! Un lac ... un immense grand méga lac ! On dirait la mer quoi ... Je vous met quelques photos aussi ! Je peux donc aller courir le long du lac, ce que j'ai fait cette semaine et rencontrer des cerfs ! Mais pas des cerfs comme chez nous, ah non non non ! Des gros cerfs avec moumoute polaire ! Bienvenue ... !





2 commentaires:

  1. Ca à l'air super sympa ton nouveau chez toi ! Et le lac Michigan effectivement on dirait la mer !!!!
    Bon courage pour les enfants ma Lili, c'est normal au début, tu vas voir ça va s'améliorer !
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite que de très bonnes aventures !!
    J'aime beaucoup le petit "keep smile" dans ton post. Une petite preuve quelque part qui montre que tu ne m'oublies pas !
    Et merci pour la carte postale, ça m'a fait beaucoup plaisir!
    Et surtout en plus de "keep smile" il faut aussi "carpe diem" <3

    Ta cindouille

    RépondreSupprimer