samedi 1 mars 2014

I am still alive !!

Ouiiii, je sais, presque un mois sans donner de nouvelles ... Pas bien ! Je suis délolée !!
Me voilà donc de retour, pour vous annoncer que des bonnes nouvelles !

Je vais vous décrire un peu ma vie ici ...
Mes semaines sont donc au rythme de mes 3 adorables host kids. Je commence tous les jours à 8h et finis à 17h (du lundi au vendredi). Aires de jeux, activités, bibliothèque, jeux a la maison, coloriage, ... Tout ça dans mes journées bien occupées ! Une vraie relation et un lien se créés avec eux. J'ai le droit à des câlins, des bisous et des I love you qui me font fondrent !! Des rigolades et du partage tous les jours, de quoi rendre heureuse l'au pair que je suis !
Après 17h en général, on dîne tous ensemble puis on fait quelque chose ! Un partie de Just Dance, un tour en vélo, un film à regarder, ... Une super vie de famille :-)
J'ai donc tous mes weekends de libres ! Aventure, moments avec la famille et rencontres de nouvelles têtes au programme !

Le weekend dernier c'était mon premier meeting avec les autres au pair. Nous sommes 5 filles pour la moitié du Texas ... Autant vous dire que y a pas foule ! Donc une sud africaine, une hollandaise, une espagnole, une autre française et moi ! On est presque toutes nouvellement arrivées !
Pour notre première rencontre, direction l'aquarium de Dallas (aquarium qui contient aussi une serre aux oiseaux et un coin reptile ... Pourquoi pas ?!). On a donc pu voir pleiiiin de petits oiseaux de toutes les couleurs, des singes, des crocodiles, des serpents, des araignées, des chauves souris, des pingouins, des canards, des tortues, des grenouilles, ... Ah oui et quelques poissons au passage ! Enfin on a passé un bon moment :-) Et j'ai pu voir Dallas pour la première fois ! Grosse ville américaine qui mérite d'être explorée !

Je vous met quelques photos de l'aquarium et vous laisse, mon premier barbecue de la saison se prépare !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire