vendredi 8 novembre 2013

Plus que quelques jours ...

Et oui, nous y voilà, je décolle dans 3 jours direction the United States Of America !!

Un petit moment de creux dans le rush pour faire le point ...

Les valises : (presque) check ! Deux grosses valises de 23kg ... Oui quand même ! Mais Chicago oblige, elles sont pleines de vêtements chauds, polaires et bottes ! Là bas il fait déjà en dessous de 10 degrés ... Wonderful ! Photos ci-dessous ...

Les papiers : cheeeeeeeck ! Oui enfin terminée la paperasse ! Les assurances,  le visa, les démarches en tout genre, tout est réglé !! Enfin !

Les cadeaux pour ma famille d'accueil sont dans la valise : des praslines Mazet et des bonbons au miel de chez nous pour les parents, pour le grand un calendrier Où est Charlie (tout le monde connait nan ?!), pour la moyenne passionnée de danse,  un petit livre illustré et des autocollants de danseuses et pour le petit dernier passionné de train bah un train !

Les dollars en poche ! L'horloge (en photo) de la maison est réglée à l'heure de Chicago !
 
Enfin bref maintenant y a plus qu'à ! Donc départ lundi à 5h du mat pour un décollage de Roissy à 11h ... Déjà dans l'avion je retrouve un Au Pair comme moi ! Soulagement ...
 Mes 4 premiers jours sont prévus à New-York pour une mini formation. On va en profiter pour découvrir la ville qui ne dort jamais !

Donc sûrement un prochain coucou de là bas !

See you soon !

2 commentaires:

  1. oui, ça sent le départ. Pas toujours facile pour tout le monde ...

    RépondreSupprimer
  2. Nous suivons avec grand intérêt ton périple a travers ton blog.
    Nous nous portons bien,et pensons souvent a toi.
    Bisous ma Lili,fais bien attention a toi.
    Papy ,Marie

    RépondreSupprimer