dimanche 7 décembre 2014

Retour aux sources

Eh oui, la fin de mon année est arrivée ... Déjà !

Après une semaine passée à Branson dans le Missouri avec toute la famille pour Thanksgiving, il était l'heure de dire au revoir, de refaire mes valises (quoiiiii ?!!! Faut que je fasse tenir TOUT CA là dedans ?!?!?!) et de reprendre le chemin du retour. Et de manger un dernier cheeseburger, miam !!!
Évidement le retour fût haut en couleur ... ! Un peu trop de simplicité aurait été ennuyant et comme dit ma host mom, le Texas ne veut pas me laisser partir !! Donc le plan de départ était un vol avec étape à New York mais le vol a commencé à être retardé pour mauvaises conditions météorologiques et finalement annulé pour problème mécanique de l'avion (annoncé sur le tarmac de l'aéroport au moment où on commençait à partir ... Vaut mieux tard que jamais !). Il a fallu que je trouve un nouveau vol, encore une fois pas direct mais au moins avec un avion qui décolle !! Donc direction Chicago et cette fois pas le temps de me perdre ou de me balader la tête en l'air parce que j'avais 20 min pour traverser l'aéroport en courant pour attraper l'avion d'après ! Bref, mission réussie, retour à Paris le mercredi 3 au matin après presque 20h de passé dans les transports.

Donc le voici, chers amis, le dernier article du blog de la frenchy ...
Merci d'avoir suivi mes petites aventures, que j'ai eu vraiment beaucoup de plaisir à partager. Merci de votre soutien, de vos commentaires, de votre présence sans quoi certaines périodes auraient été bien compliquées à vivre !!
Une grande page de ma vie se tourne ... Ce fût une magnifique expérience pendant laquelle j'ai rencontré des gens extraordinaires, pendant laquelle j'ai pu découvrir des endroits merveilleux et pendant laquelle j'ai appris tellement de choses. Une aventure dont je suis certaine, je ne mesure pas encore les impacts sur ma vie ! Mais définitivement je ne reviens plus en étant la même que j'étais.
Et surtout, j'ai tissé des liens bien au delà de tout ce que j'aurai pu imaginer avec ce qui est désormais ma famille américaine. Car ils le sont vraiment. Ils m'ont beaucoup donné, m'ont fait évoluer et je ne pourrai jamais assez les remercier. Ils m'ont adopté comme l'une des leur et un petit bout de mon cœur reste là bas, au Texas.
Tout plein d'émotions et de souvenirs ... Mais rien n'est vraiment fini parce que je reviendrai !!

Merci encore, à tous.

La Frenchy ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire